Véritables références dans la haute couture sur mesure et la maroquinerie française, la plateforme My tailors & co et la marque éponyme Masha Keja représentent ce savoir-faire français tant réputé. C'est dans le monde entier que le luxe français s'exporte et qu'il est en quelque sorte ce référent incontestable. Mode, mobilier, accessoires, art de la table, art... le raffinement made in France conjugue avec habileté modernité et traditions ancestrales.

My Tailors & Co

Plateforme dédié au beau, au luxe et à l'artisanat d'art, My Tailors & Co permet de trouver en quelques clics toute la haute couture sur mesure déclinée dans le prêt à porter, le mobilier, la déco etc... Des artisans créateurs de la France entière et de quelques pays européens qui proposent des produits au savoir faire souvent ancestral. Un art de vivre renommé qui aujourd'hui encore résume le chic à la française. Partout de nouveaux ateliers voient le jour où cette habileté et cette maitrise sont mises en exergue. My Tailors & Co est ce lieu où créateurs, clients et professionnels se rencontrent. Avec une démarche plus qualitative que quantitative, cette plateforme permet de trouver tout le sur-mesure que ce soit dans la mode ou pour la maison.

Masha Keja

C'est toute une nouvelle vision de la maroquinerie française qui est proposée par cette créatrice d'origine russe. C'est auprès des plus grands noms du luxe français qu'elle a fait ses armes pour proposer aujourd'hui des collections élégantes et d'une grande sobriété. L'esprit de cette marque c'est la quintessence même de Paris c'est aussi tout un savoir-faire séculaire remis au goût du jour. Dans ses collections ce sont des noirs subtils, des rouges profonds, des beiges ivoires ou encore des gris exquis qui rehaussent précieusement de délicates broderies. Masha Keja rend hommage à de vieux métiers, à un savoir-faire qui remonte aux siècles derniers dans des pièces de toute beauté.